Manga & Divers...en folie !
Salut toi!!! Si tu n'est pas deja menbre, nous vous invitions fortement a le devenir!! Aller lire l'en tête de la page d'acceuil et si sa vous plait et bien inscrivez-vous!!! Liser les reglements et presenter vous dans le coins presentation...!! Puis si vous aviez des question vous pouver les poster dans le coin aide en nous laissant votre e-mail, sinon et bien vous n'aviez qu'a écrir a: krystel_@live.ca !! Si non bonne visite et a la prochaine j.espère Razz !
Manga & Divers...en folie !
Salut toi!!! Si tu n'est pas deja menbre, nous vous invitions fortement a le devenir!! Aller lire l'en tête de la page d'acceuil et si sa vous plait et bien inscrivez-vous!!! Liser les reglements et presenter vous dans le coins presentation...!! Puis si vous aviez des question vous pouver les poster dans le coin aide en nous laissant votre e-mail, sinon et bien vous n'aviez qu'a écrir a: krystel_@live.ca !! Si non bonne visite et a la prochaine j.espère Razz !
Manga & Divers...en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga & Divers...en folie !

Wow, bienvenue dans un monde de manga ou tout les genre se rencontre....et quand je dit tout...c'est pas mal tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuran Kaname !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuran Kuname

Kuran Kuname


Messages : 26
Points : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

Kuran Kaname !!!! Empty
MessageSujet: Kuran Kaname !!!!   Kuran Kaname !!!! EmptyMer 28 Oct - 21:23

Vous :

Prenom: Mely !
Age: 17 Ans
Loisir: Eum..Rire de Sam !!! xD !!!


Votre Personnage :

Nom: Kaname
Prenom: Kuran
Surnom:
Age: 17 Ans
Groupe: Eleves et créature

Passe temps:Eum..sa vous regarde pas sa..xD!
Amoureux/se:Eum...Lui xD!

Trait de caractère: Kaname ce n’est pas un nom c’est un être, un cœur et une âme. Kaname semble toujours très distant et froid au premier abord, mais si l’on creuse un peu c’est un garçon aimable, accueillant, ouvert et fort sympathique. Certaines personnes le qualifieront de « bizarre » ou bien « étrange » mais ce n’est qu’une illusion. Ses émotions l’ont peut les lire dans ses yeux, ses envies se traduisent par des gestes simple et doux. Il est de nature généreuse, il aime s’amuser mais il lui faut un temps d’adaptation, il n’est pas mal à l’aise mais réserve sa vrai nature pour des personnes la méritant et dans ce cas l’on découvrira un homme enjoué, gracieux, toujours souriant, généreux, parfois taquin quand il apprécie particulièrement la personne. Il peut être très caractériel, et s’énerve facilement si les conditions sont mauvaises. Il n’est pas violent mais si on le cherche il sait très bien se défendre, mais en général voyant sa carrure l’on se résigne assez rapidement, mais ne sait-on jamais…
C’est un concentré d’énergie et de bienveillance, un être mystérieux à découvrir qui ne donne pas sa confiance à n’importe qui et surtout pas au premier venu.
Ayant des idées et idéaux bien déterminer, rien n’arrêtera cet homme à atteindre son but, à être libre d’être gay. C’est aussi un homme qui sais rêver et s’éloigner du monde dans ses pensées, dans son imagination, là où il ne peut souffrir…
Son cœur palpite au rythme d’un tambour que encore personne n’a su conquérir, un cœur attendrit pas les caresses et les douceurs de ses années vécu, une haine peu à peu dissipé. Emporté par le temps il veut vivre l’instant présent avec sincérité et honnêteté, c’est un homme à principe qui sont les siens et il s’y tient, c’est ainsi…



Traits de physique: J’ai les cheveux mi-long châtain souvent coiffé à la main, les mèches me tombant devant les yeux me donne un air mystérieux.
Mes yeux sont vert jaune très expressif, un regard large parfois dur, parfois tendre, un contour de l’iris très développé de couleur noir qui renforce la mystérieuse du personnage que je suis.Mon nez fin et allongé plutôt bien proportionné, il suis très bien la forme aiguë de mon visage.Ma bouche a des lèvres au contour fin et régulier elles ont l’air douces et appétissantes. J’ai un visage aux traits harmonisé, un regard étrange mais tout semble s’accorder à la perfection, j’ai un cou fin et musclé qui supporte ma jolie frimousse.Je suis grand et élancé, je mesure 1m91 pour être précis et dois peser environ 75kg. Je suis musclé et j’ai des épaules charpenté sans être grossières, elle suivent la finesses de mes traits. J’ai la peau de couleur pâle légèrement matte très clair, ce qui me donne un certain charme, je dois l’avouer.Il aime être vêtu de vêtement classe, souvent de veste, chemise et pantalon bien proportionné, parfois moulant. Personne ne sais d’où vienne ses fringues mais son style est unique en son genre. Il a une allure calme mais peu commode, une démarche légère souple et allongé par sa fine souhaite qui nous propulse dans les hauteurs du ciel…



l'histoire: Il y a des jours où la pluie ruisselle le long des carreaux de cette fenêtre, et puis il y a ceux où le soleil brille et réchauffe l’atmosphère d’une douce chaleur agréable. Souvent je reste là devant cette même fenêtre à contempler le ciel de mon lit, qu’il soit bleu ou gris cela m’importe peu, il me permet de me sentir bien et de réfléchir… Vous me direz réfléchir mais à quoi? A moi, à ce que je suis? Qui suis-je vraiment? Tellement la vie est difficile, et si seulement les gens n’avaient pas autant de préjugé, peut-être n’aurais-je pas peur ni honte de m’affirmer…Je vais vous raconter comment mon orientation sexuel m’est venue:« Il y a de cela maintenant quatre ans, j’étais alors âgé de 15 ans et étais élève au CollègeShigama Hitsu. J’avais une attirance pour les jeunes filles de mon age mais surtout pour les garçons, j’avais peur de mes envies. Mais des signes trahissaient ce à quoi j’étais destiné, comme quand on se changeait dans les vestiaires je ne pouvais m’empêcher de les regarder, de les observer… Toujours à contempler leurs formes, leurs traits, leurs muscles… Et je me sentais gêné d’être en érection, gêné qu’un garçon me donne autant d’envie, alors je me cachais, gardant toujours la tête baissé et les yeux rivés sur le sol. Alors pour effacer tout les soupçons je sortais avec des filles, je n’éprouvais aucune répugnance, non, elle me faisait tout de même de l’effet mais moins, bien moins qu’un garçon. Alors j’avais à cette époque la popularité, le style et la beauté, toute les filles me regardaient avec envie et désir mais je m’en désintéressais de plus en plus. Mes amis ne comprenaient pas, ils se posèrent des questions mais ils n’allèrent pas au delà. C’est l’entrée au lycée qui fût pour moi comme un déclique, toutes ses nouvelles têtes, tout ses nouveaux corps, et surtout toutes ses mentalités plus évolué, fin ç’est ce que je croyais… J’ai osé en ce 21 Octobre dire à mon meilleur ami ce que j’étais, je n’aurais jamais du… Suite à cette révélation je me suis retrouvé seul, aucun mec ne voulant m’approcher et les filles sachant qu’elle ne m’intéressaient pas ne tournèrent plus autour de moi. Alors dans les couloirs je errais seul, plongé dans mes pensées, observé avec dédain par chacun, je souffrais et tous semblaient n’en avoir rien à secouer. Mon seul refuge fut mon imagination, un monde où je serais moi gay et entier, j’ai rêvé de tout cela bien des années… J’ai finalement trouvé il y a deux ans des vrais amis, qui m’acceptèrent tel que j’étais et m’encouragèrent, je pu prendre une bouffé d’air. Terminant ma scolarité sans encombre et avec de moins en moins de regard accusateur, comme si je m’effaçais tout doucement de leur souvenir. Puis j’ai commencé à côtoyer des mecs gay rencontré sur internet, à parler des heures entières que des moment de bonheur et de liberté, j’étais enfin devenu un homme libre. Je m’entendais particulièrement bien avec l’un d’entre eux, je garderais son nom pour moi, mais on décida de se rencontrer dans un café le 28 mai, ce jour fut pour moi inoubliable, à la veille de mes 18 ans je rencontrais l’homme qui me faisait frissonner, celui pour qui mon cœur battait… Il était aussi grand que moi blond comme les blés et des yeux bleu clair presque translucide. Ce rendez-vous se passa à merveille, l’on prit un café en terrasse sous la chaleur printanière de mai. Puis il me proposa d’aller à son appart, j’acceptais et nous y allâmes. Cette nuit là j’eut mes premiers rapports homosexuel, c’est alors que s’ouvraient à moi les portes du bonheur, de la jouissance et de l’orgasme, j’appris énormément de chose malheureusement cette relation ne dura qu’une nuit… Ce qui excitait mon partenaire c’était de dépuceler les nouveaux gay, mais je ne regrette rien car j’en garde un merveilleux souvenir, ce fut mon plus beau cadeau d’anniversaire…jusqu’à lors. »Au niveau de ma familles fût très tendu quand mes parents l’apprirent je vous résume cela:« Alors j’habitais chez mes parents dans une villa sur la côte de Tottori au japon, tout se déroulait bien jusqu’au jour où mon paternel découvrit mon secret une lettre qui traînait là sa main qui se posait dessus, et il l’ouvrit… Le soir en rentrant du lycée il m’attendait dans ma chambre il me jeta la lettre et se mis à hurler et à me demander si tout ce qu’elle contenait était réel. Mon père Ichigo Kuran me lança des mots sanglants à la figure, ma mère, Yuki Kuran avertit par les cris de mon père entra, interrogea et prise de stupeur s’en alla en pleurant. C’est à ce moment précis que je reçu une gifle poignante par mon père, qui la justifia par les pleures de ma mère. Je me mis à détester mon père, à m’en vouloir et à les éviter au maximum mais cela ne dura pas plus d’une semaine, tout juste 17 ans et je me retrouvait à la porte de chez moi. Ce que je regrette le plus ma petite sœur à qui je n’ai pu dire au revoir, ma petite Ryuki, je ne l’ai revu depuis voilà maintenant 2 ans passé et elle qui a du grandement changer, elle qui à eut ses 15 ans, elle sur qui je ne peu plus veiller… Après cela j’ai trouvé un job de serveur et je me suis mis en collocation, une belle aventure mais j’avais gardé mon secret pour ne pas compromettre mes chances de recourir à se moyen très économique de vivre sous un toit. J’ai enfin pu me payer mon appart et puis je vais sûrement l’abandonner pour un loft dont on m’a vanté les mérites… »Les gay étaient toujours plus ou moins rejetés ou dédaigné, un contact internet lui parla d’un endroit, une sorte de Loft pour les homosexuels, lui n’osait y aller mais moi j’en rêvait, je fit des recherches et trouva les coordonnés et tout ce qu’il fallait pour entrer dans ce Loft. Je me mis aussitôt à la tache et aujourd’hui me voilà…





De vous a nous :

Pourquoi se personnage?: Ouf...xD
COmment aviez vous decouvert se super forum?Je suis AdminxD


QUel que petite chose importante...: Vue que cest un vampir...il a quel que don..et cest un sang pure so..


**Régénération: permet de soigner rapidement les blessures, en repos cela se fait seul. En combat, il suffit de concentrer son énergie sur le point à soigner, ceci évite de gaspiller trop d'énergie.

**Lecture des pensées: c'est une faculté spécial d'un sang pur, en effet, elle permet de lire les pensées d'autres personnes. Cependant impossible d'utiliser cette faculté sur un sang pur, il y a comme un blocage

**Lévitation: Ceci permet de déplacer des objets, sans les toucher. Il faut simplement les voir ^^

**Télékinésie: Cette faculté permet de briser, blesser, etc... En effet, il suffit de ce concentrer sur l'objet, la personne afin d'utiliser cette faculté, elle peut être très dangereuse sur le point visé

**Katon Yuji: cette technique permet de former des boules de feu, plus ou moins grande en fonction de la quantité d'énergie placée dans celle-ci.

**Suffle Katon: Permet de cracher du feu, les dégâts et la distance varie en fonction de la quantité d'énergie comprimé entre les lèvres.

**Cut fuuton: Consiste à former une énergie protectrice autour de l'utilisateur, capable de couper toute attaque grâce aux fines couches d'énergie coupante. Cette peut-être utiliser aussi bien en défensif quand offensive, il suffit détendre la zone d'énergie.




[Alchimiste]
**Loi de l'équivalent: Tout objet ou matière peut être changer, du moment que la transformation est équivalente. Par exemple, des morceaux de ferrailles peuvent être modifier pour faire une arme à base de fer, une épée ou un couteau. Cela s'appelle la Transmutation.
Un seul interdit, la transmutation humaine qui requiert une quantité variable et instable, pouvant aller jusqu'à la vie de l'utilisateur pour satisfaire l'échange.

**Le pourfendeur: Une technique impressionnante mais difficile à exécuter car présente un mise en place. En effet, il faut dessiner un pentagone sur le sol accompagné d'un cercle à l'intérieur, les traits de liaison font alors échange de l'énergie formant ainsi une prison incassable par l'ennemi. Pour terminer, l'utilisateur doit transmuter toute cette énergie et l'espace intérieur, le mélange des deux va provoquer une forte explosion menant à annihilation de l'être se trouvant dans le pentagone, ou s'il a de la chance à des graves contusions. Dans tous les cas, il n'en sort pas indemne.
Nb: Si le cercle de transmutation est inscrit avec le sang de l'utilisateur, la technique devient beaucoup plus puissante, et l'explosion intense.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Admin
Admin
Jesse Anderson


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 137
Points : 991
Réputation : 3
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Ouf...un peu partout!
Emploi/loisirs : Duel !
Humeur : Riacanneur !
Commentaires : Je suis l'admin principal inquietez vous pas je mord pas donc au moindre question veuiller me contacter via MP ou cantacter Krystel via krystel_@live.ca

Feuille de personnage
Amoureux:: Ayako Takasu!!
Un peu de vous!:

Kuran Kaname !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname !!!!   Kuran Kaname !!!! EmptyMer 28 Oct - 21:28

Je me dit...:
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-manga.bbactif.com
Kuran Kuname

Kuran Kuname


Messages : 26
Points : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

Kuran Kaname !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname !!!!   Kuran Kaname !!!! EmptyMer 28 Oct - 21:33

A merci, ma tite Mely adoré..xD !


Oh que je maime..xD!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rhodes

Alexia Rhodes


Féminin Vierge Chien
Messages : 80
Points : 186
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

Kuran Kaname !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname !!!!   Kuran Kaname !!!! EmptyJeu 29 Oct - 17:31

lol...non mais!!!

Mermaid Melody pure:12
Naruto shippuden:24
Yu-Gi-Oh GX: 9
Bienvenu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuran Kaname !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname !!!!   Kuran Kaname !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Kaname !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga & Divers...en folie ! :: Point d'information !! :: Coin de Presentation !-
Sauter vers: