Manga & Divers...en folie !
Salut toi!!! Si tu n'est pas deja menbre, nous vous invitions fortement a le devenir!! Aller lire l'en tête de la page d'acceuil et si sa vous plait et bien inscrivez-vous!!! Liser les reglements et presenter vous dans le coins presentation...!! Puis si vous aviez des question vous pouver les poster dans le coin aide en nous laissant votre e-mail, sinon et bien vous n'aviez qu'a écrir a: krystel_@live.ca !! Si non bonne visite et a la prochaine j.espère Razz !
Manga & Divers...en folie !
Salut toi!!! Si tu n'est pas deja menbre, nous vous invitions fortement a le devenir!! Aller lire l'en tête de la page d'acceuil et si sa vous plait et bien inscrivez-vous!!! Liser les reglements et presenter vous dans le coins presentation...!! Puis si vous aviez des question vous pouver les poster dans le coin aide en nous laissant votre e-mail, sinon et bien vous n'aviez qu'a écrir a: krystel_@live.ca !! Si non bonne visite et a la prochaine j.espère Razz !
Manga & Divers...en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga & Divers...en folie !

Wow, bienvenue dans un monde de manga ou tout les genre se rencontre....et quand je dit tout...c'est pas mal tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luchia Nanami

Luchia Nanami


Féminin Lion Rat
Messages : 41
Points : 245
Réputation : 0
Date de naissance : 12/08/1996
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty
MessageSujet: À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----   À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- EmptyJeu 29 Oct - 13:08

Vous :

Prenom: Marika
Age: 13
Loisir: Ordi, badminton,…



Votre Personnage :

Faux nom: Luchia Mizushima
Nom: Nanami
Prenom: Luchia
Surnom: ????
Âge : 18 ans
Groupe: étudiante

Passe temps: étudier et être sirène??
Amoureux/se: kaito

Trait de caractère : Luchia déteste que quelqu'un fasse du mal à Kaito. Elle est plutôt timide mais très collante. Gentille et tiens particulièrement a ses amis
Traits de physique : Luchia est blonde, mince et a les yeux bruns. Elle est jolie et de grandeur moyenne .
Particularité(s) : Peu se transformer en sirène!




L’histoire: Luchia a vécu normalement toute son adolescence. Ses parents lui ont annoncés dernièrement qu'elle déménageait. Elle déménagea dans la vile de Light, Kaito, Kayla et .....(Elle ne les connais pas c'est juste pour situer) Elle fit sa première journée d'école et elle vit un beau jeune homme. Elle n'osa pas aller lui parler et ça finit comme ça. Mais si elle devais le recroiser elle lui parlerais à coup sur. Il a fait battre son coeur et elle en est folle. Bien sur...il n'en sait rien. Elle ne connait personne dans cette ville encore, officiellement parlant et elle à hâte.



De vous a nous :

Pourquoi se personnage?: car c’est doriane qui me la suguérer
COmment aviez vous decouvert se super forum?: Mely!!!! Razz



VOILA ELLE EST CHANGÉE!!!!


Dernière édition par Luchia Nanami le Dim 1 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rhodes

Alexia Rhodes


Féminin Vierge Chien
Messages : 80
Points : 186
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty
MessageSujet: Re: À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----   À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- EmptyJeu 29 Oct - 17:26

XD...je pensais que tu copirais l'histoire et les traits physiques et psycologiques mais tu as copié toute la fiche...XD

tk.......ça pas dut être long a faire comme fiche....juss copier coller pis metre tes info a la fin...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Nanami

Luchia Nanami


Féminin Lion Rat
Messages : 41
Points : 245
Réputation : 0
Date de naissance : 12/08/1996
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty
MessageSujet: Re: À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----   À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- EmptyJeu 29 Oct - 19:24

XD ouais je sais je ne me suis pas compliquer la vie pour une fois!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kuname

Kuran Kuname


Messages : 26
Points : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty
MessageSujet: Re: À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----   À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- EmptyJeu 29 Oct - 21:17

Il es certaine...mais....je vais attendre Kim...parce que pas sur que sa marche...
Quand on a un model...c le meme pour tout le monde...et la cest pas la meme chose que sur Death Note car cest pas le meme principe...<EN tout cas... j'attent l'probation de KIm! Avant de t'Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 46
Points : 354
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty
MessageSujet: Re: À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----   À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- EmptyDim 1 Nov - 11:16

Je suis en total d'accord ak toi mely....
Il faut prendre le bon model de fiche...car Death Note...cest pas vraiment le but que la sur notre forum..So moi non plus je t'accepterait pas avant que tu change ta fiche..et si dans des delais resonnable tu la pas fait...et bien nous serions oubliger de la supprimer tout comme ton perso car sa fait deja un petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Nanami

Luchia Nanami


Féminin Lion Rat
Messages : 41
Points : 245
Réputation : 0
Date de naissance : 12/08/1996
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty
MessageSujet: Re: À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----   À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- EmptyDim 1 Nov - 13:37

Voila elle est changée donc vous pouvée m'accepter??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Admin
Admin
Jesse Anderson


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 137
Points : 991
Réputation : 3
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Ouf...un peu partout!
Emploi/loisirs : Duel !
Humeur : Riacanneur !
Commentaires : Je suis l'admin principal inquietez vous pas je mord pas donc au moindre question veuiller me contacter via MP ou cantacter Krystel via krystel_@live.ca

Feuille de personnage
Amoureux:: Ayako Takasu!!
Un peu de vous!:

À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty
MessageSujet: Re: À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----   À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- EmptyDim 1 Nov - 14:53

Bien sur !!!


Bienvenue Mary !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-manga.bbactif.com
Contenu sponsorisé





À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty
MessageSujet: Re: À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----   À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami---- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teresa------->Une Jeune fille model!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga & Divers...en folie ! :: Point d'information !! :: Coin de Presentation !-
Sauter vers: