Manga & Divers...en folie !
Salut toi!!! Si tu n'est pas deja menbre, nous vous invitions fortement a le devenir!! Aller lire l'en tête de la page d'acceuil et si sa vous plait et bien inscrivez-vous!!! Liser les reglements et presenter vous dans le coins presentation...!! Puis si vous aviez des question vous pouver les poster dans le coin aide en nous laissant votre e-mail, sinon et bien vous n'aviez qu'a écrir a: krystel_@live.ca !! Si non bonne visite et a la prochaine j.espère Razz !
Manga & Divers...en folie !
Salut toi!!! Si tu n'est pas deja menbre, nous vous invitions fortement a le devenir!! Aller lire l'en tête de la page d'acceuil et si sa vous plait et bien inscrivez-vous!!! Liser les reglements et presenter vous dans le coins presentation...!! Puis si vous aviez des question vous pouver les poster dans le coin aide en nous laissant votre e-mail, sinon et bien vous n'aviez qu'a écrir a: krystel_@live.ca !! Si non bonne visite et a la prochaine j.espère Razz !
Manga & Divers...en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga & Divers...en folie !

Wow, bienvenue dans un monde de manga ou tout les genre se rencontre....et quand je dit tout...c'est pas mal tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Teresa------->Une Jeune fille model!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teresa

Teresa


Messages : 4
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Amoureux::
Un peu de vous!:

Teresa------->Une Jeune fille model!! Empty
MessageSujet: Teresa------->Une Jeune fille model!!   Teresa------->Une Jeune fille model!! EmptySam 31 Oct - 23:25

Vous :

Prenom: Kathy!!!
Age: 14 Ans!!
Loisir: Emmerder am soeur !(KIM) xD


Votre Personnage :

Nom:...
Prenom: Teresa
Surnom: Tessa
Age: 16 Ans
Groupe: Eleves

Passe temps: Se promener
Amoureux/se:Personne

Trait de caractère: Teresa est quel qun de tres douce et delicate. Elle peut se montré franche et direct mais a la fois diplomate, elle es tres mature. Mais ne prend jamais aucune decision a la legerete, cest une jeune fille plustot ambivalante et qui a de la difficulter a prendre pour un bord...mais si elle es decider attention elle feras tout pour defendre sa cause!

Traits de physique: Teresa est grande, et possede une chevelure tres pale, disons argenter-gris. De beaux grand yeux gris. Elle sourit souvent meme si elle es foncierement timide.

l'histoire: Tessa est une jeune fille de l'âge de Sousuke. Elle est une "Whisper" et a une place importante dans l'organisation Mithril. En effet, elle est capitaine d'un sous-marin très en avance technologiquement qu'elle considère comme sa maison, le Thuata de Dannan, et a à ses ordres un grand nombre d'hommes dont les personnages de la série. Elle nourrit un amour secret pour Sousuke et cela rend sa vie encore plus problématique. Très souvent maladroite et d'un naturel hésitant, elle sait prendre les décisions qui s'imposent quand il le faut. Malgré son très jeune âge, c'est une personne énormément respectée, non seulement à bord du De Dannan, mais également au sein de l'organisation Mythrill. Puis tannert de tout...elle du quitter pour changer d'école!



De vous a nous :

Pourquoi se personnage?: Pcq...
COmment aviez vous decouvert se super forum?eum..kimy cest ma sister...et mely ma friend Razz xD!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Admin
Admin
Jesse Anderson


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 137
Points : 991
Réputation : 3
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Ouf...un peu partout!
Emploi/loisirs : Duel !
Humeur : Riacanneur !
Commentaires : Je suis l'admin principal inquietez vous pas je mord pas donc au moindre question veuiller me contacter via MP ou cantacter Krystel via krystel_@live.ca

Feuille de personnage
Amoureux:: Ayako Takasu!!
Un peu de vous!:

Teresa------->Une Jeune fille model!! Empty
MessageSujet: Re: Teresa------->Une Jeune fille model!!   Teresa------->Une Jeune fille model!! EmptyDim 1 Nov - 11:09

Bienvenue ma tite-Kathy !!!! Razz

(Alias, mini Kat! ) Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-manga.bbactif.com
 
Teresa------->Une Jeune fille model!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la fois sirène et jeune fille---- Luchia Nanami----
» Model de fiche a suivre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga & Divers...en folie ! :: Point d'information !! :: Coin de Presentation !-
Sauter vers: